Cribles égoutteurs

CRIBLEBOUBIELA MORET intervient dans de nombreux domaines, et à ce titre est souvent confronté à des demandes particulières. C’est dans ce schéma que notre société a développé un savoir-faire au niveau des systèmes séparateurs eau/produit, autrement appelés séparateurs hydrauliques, cribles égoutteurs, tamis rotatifs ou encore dégrilleurs.

L’objectif est de séparer la fraction solide de la fraction liquide.

Le principe est simple :

Le produit entre dans un tambour rotatif équipé de grilles fines, laissant passer l’eau tout en transportant la partie solide vers l’autre extrémité.

La qualité et le process sont déterminés par la finesse et la technologie des grilles utilisées, avec des grilles allant de 3 mm jusqu’à quelques microns !

Les tambours sont généralement en inox et un système de lavage haute pression peut être ajouté pour éviter l’encrassement des grilles de filtration.

Utilisés dans les process de chimie pétrolière, caoutchoutière, pharmaceutique ou encore dans les usines de traitement d’eaux usées, nos séparateurs couvrent un large spectre de possibilités et de domaines.

Crible égoutteur

 

 

 

INFORMATIONS RELATIVES AU COVID-19

Chers clients, chers fournisseurs,

Compte tenu des événements sanitaires en cours et des dernières annonces du gouvernement concernant le COVID19, BOUBIELA MORET a mis en place des dispositions particulières.

Tous les voyages, visites et interventions mettant en danger la santé de nos clients et personnels de plus d’une journée, ont été annulés. Depuis le 14 avril, notre atelier a repris son activité dans le respect des règles sanitaires pour la prévention de nos salariés et de nos partenaires. Les autres services (administratifs, techniques, commerciaux, BE) fonctionnent en temps partiel (télétravail ou bureau)

Nous pourrons réceptionner les livraisons, tous les jours de 6h55 à 11h25 et 12h25 à 15h25 sauf le vendredi de 6h55 à 11h25.

Nos équipes restent disponibles et joignables par téléphone du mardi au jeudi de 8h à 12h et 12h30 à 15h30\. En dehors des jours de présence, nous sommes joignables sur cette adresse mail : cchevalier@boubiela.fr ou au 06 75 47 42 80

Vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre confiance.

Dans l’attente d’un retour à une situation normale, prenez bien soin de vous.