Emotteurs à 2 ou 4 arbres

Comme son nom l’indique cet appareil est destiné à éliminer les mottes de matières comprimées ou agglomérées par un brassage énergique, exemple : herbes, sucre, masse cuite…

Cet appareil est constitué :

  • d’une ossature en tôle pliée soigneusement raidie,
  • de 2 ou 4 arbres (selon le produit et le débit demandé) équipés de doigts soudés, reliés deux à deux par engrenages et montés sur des paliers à semelle,
  • l’entrainement des arbres se fait par moteur électrique avec transmission par courroie trapézoïdale.

PRINCIPE DE TRAVAIL

La matière à brasser est introduite par la partie supérieure de l’émotteur, et démêlée ou brisée par les doigts des arbres tournant chacun en rotation inverse à une vitesse différente, le produit s’écoulant à la partie inférieure.

 

img_2575img_2576

INFORMATIONS RELATIVES AU COVID-19

Chers clients, chers fournisseurs,

Compte tenu des événements sanitaires en cours et des dernières annonces du gouvernement concernant le COVID19, BOUBIELA MORET a mis en place des dispositions particulières.

Tous les voyages, visites et interventions mettant en danger la santé de nos clients et personnels de plus d’une journée, ont été annulés. Depuis le 14 avril, notre atelier a repris son activité dans le respect des règles sanitaires pour la prévention de nos salariés et de nos partenaires. Les autres services (administratifs, techniques, commerciaux, BE) fonctionnent en temps partiel (télétravail ou bureau)

Nous pourrons réceptionner les livraisons, tous les jours de 6h55 à 11h25 et 12h25 à 15h25 sauf le vendredi de 6h55 à 11h25.

Nos équipes restent disponibles et joignables par téléphone du mardi au jeudi de 8h à 12h et 12h30 à 15h30\. En dehors des jours de présence, nous sommes joignables sur cette adresse mail : cchevalier@boubiela.fr ou au 06 75 47 42 80

Vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre confiance.

Dans l’attente d’un retour à une situation normale, prenez bien soin de vous.