La chaufferie par biomasse de la ville de GUERET dans la creuse

BOUBIELA MORET apporte une solution « clés en mains » pour un stockage de sciures de bois avec déstockage automatique.
Le besoin du client :
Stocker avant la période d’hiver une grande quantité de sciures et déchets de bois pour les utiliser ensuite comme combustible.

La particularité :
Le déstockage doit être régulé automatiquement depuis le stockage principal.

La solution BOUBIELA MORET :
Stockage : un circuit de convoyeurs à bande achemine le produit et le déverse à l’endroit voulu par un « chariot verseur ».
La reprise est effectuée par un « déstockeur-gratteur » à marche automatique, qui en se déplaçant vient « grignoter » le tas de sciures au débit voulu pour le réacheminer vers un autre circuit de convoyeurs à bande.

Les points forts de l’installation :

  • Stockage possible sur grandes distances
  • Automatisme géré en wi-fi
  • Dé-stockage automatique et complètement régulé
  • Utilisable dans tout type de stockage à plat

 

INFORMATIONS RELATIVES AU COVID-19

Chers clients, chers fournisseurs,

Compte tenu des événements sanitaires en cours et des dernières annonces du gouvernement concernant le COVID19, BOUBIELA MORET a mis en place des dispositions particulières.

Tous les voyages, visites et interventions mettant en danger la santé de nos clients et personnels de plus d’une journée, ont été annulés. Depuis le 14 avril, notre atelier a repris son activité dans le respect des règles sanitaires pour la prévention de nos salariés et de nos partenaires. Les autres services (administratifs, techniques, commerciaux, BE) fonctionnent en temps partiel (télétravail ou bureau)

Nous pourrons réceptionner les livraisons, tous les jours de 6h55 à 11h25 et 12h25 à 15h25 sauf le vendredi de 6h55 à 11h25.

Nos équipes restent disponibles et joignables par téléphone du mardi au jeudi de 8h à 12h et 12h30 à 15h30\. En dehors des jours de présence, nous sommes joignables sur cette adresse mail : cchevalier@boubiela.fr ou au 06 75 47 42 80

Vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre confiance.

Dans l’attente d’un retour à une situation normale, prenez bien soin de vous.